The last (fuckin*) supper
Exposition d’un jour
samedi 14 décembre 2024
de 14 h à 21h
Chers visiteurs,
C'est avec une vive émotion que je vous convie à l'exposition de clôture du 17, rue Guénégaud, qui se tiendra exceptionnellement sur une seule journée. Comme certains d'entre vous le savent déjà, nous quittons cet écrin de pénombre, conçu et élaboré avec passion aux côtés de Satoshi Saïkusa.
Pendant quinze années, votre curiosité et nos échanges ont conféré une identité unique à cet endroit, le transformant en un lieu vibrant, empreint d’expériences puissantes. Avant de tourner cette page, je vous invite à découvrir une ultime installation éphémère, réalisée avec les artistes et contributeurs fidèles pour célébrer la magie de cet espace.
Donnons-nous rendez-vous une dernière fois à cette adresse, le samedi 14 décembre 2024, à l’orée de la dernière pleine lune de l’année. Entre ces murs, chuchotements et sourires résonneront comme une ode aux souvenirs partagés et aux promesses de nouveaux horizons.
Car toute fin porte en elle les germes d’un renouveau. Cette invitation est également l’occasion de vous annoncer une métamorphose à venir. Notre Chambre des Merveilles s’éclipsera pour renaître ailleurs, dans un nouveau quartier, où un profond et exaltant processus de transformation donnera naissance à un Cabinet Da-End réinventé, prévu pour 2025. Ce prochain chapitre marquera un tournant, tout en restant fidèle à l’essence même de notre démarche : se distinguer, explorer et partager des beautés singulières. Un souffle de subversion et une poésie toujours libre continueront d’animer cette renaissance.
J’espère vous voir nombreux pour cet au revoir, afin de rendre hommage à cet espace témoin de nos parcours et du temps qui passe.
Quynh Saïkusa
PS : Après la fermeture du 17, rue Guénégaud, la galerie poursuivra ses activités en ligne et restera joignable par téléphone, ainsi que sur rendez-vous.